A la recherche des derbies parfaites

Je suis tellement à la ramasse que je n’ai même pas de derbies, tu te rends compte?
En fait, j’en cherche depuis un bail, mais je suis hyper difficile.
Dans le sens où j’ai une image précise de celles que je veux, et trouver une paire qui s’en rapproche, ça s’assimile un peu à l’ascension de l’Everest. Oui, pas moins.
Ce que j’ai en tête, c’est ça:

Les Repetto, zizi, colori camel/marron.
Sauf que, ces petites merveilles ne sont JAMAIS soldées (Repetto, êtes vous des rats?). Soi disant qu’elles font partie de la nouvelle collection, pfff tu parles. Je les avais déjà vues sur l’e-shop l’année dernière.
Pour faire court, 200 euros les derbies, ça pique les fesses (et mon compte banquaire).
Du coup, hier, j’ai affronté (et je pèse mes mots, ce fut un vrai parcours du combattant) les Galeries Lafayette d’Haussman pour trouver une paire qui pourrait faire l’affaire (mates un peu mon âme de poète: j’ai les rimes dans le sang!).
Y avait un monde, t’imagines pas, c’était une horreur (en même temps, un samedi après-midi, pendant les soldes, ça relève limite du sadomasochisme).
J’ai RIEN trouvé. Nada. Niet. Bon ok, je suis quand même repartie avec une paire d’escarpins Mellow Yellow (d’ailleurs, c’était la dernière paire en 37, et j’ai eu droit à plusieurs regards assassins de la part d’une charmante demoiselle.
Elle avait l’air tellement sympa, elle guettait méchamment le moment où je relâcherais les escarpins pour s’en emparer (et m’arracher les yeux au passage) (faut rester zen dans la vie hein)).
Bref. Niveau copie (plus ou moins) rapprochée des Repetto, il ya bien des Comptoirs(rien à voir en fait, mais elles sont jolies non?).
Mais toujours pas convaincue, il manque LE petit truc qui me ferait dépenser une jolie petite somme de fric. Peut-être un poil trop clair?